La religion

Exécutions

Voici donc que l'ordre est descendu pour ceux qui seront attentifs.

1. Placez donc sans délai ni tergiversations la peine de mort en vos constitutions et y dédier les crimes de lèse-majesté, à savoir, et notamment, les crimes de blasphème.

2. Confirmer des gérances en lieu et place des royaumes et autres gabegies comme les républiques. Il ne peut être préservé qu'un seul royaume, celui de la création toute entière. Et Dieu Le Plus Haut est Sa Majesté Le Roi, Détenteur de tout le pouvoir. L’ordre sera ainsi revenu pour la plus grande joie des croyants qui prêterons alors allegeance à Dieu Le Plus Haut lors de la prière individuelle. Ainsi le paradis leurs sera rapproché.

3. Le paradis vous sera davantage accessible lorsque vous aurez démonté méthodiquement votre conception de la circulation des informations dans la création. Ah si vous saviez!

4. L’Esprit Saint sera alors en charge de vous enseigner la base de la vie dans l’au-delà. Ainsi la promesse sera établie. Vous aurez alors appris à qui sied le pouvoir et pourquoi.

5. Nous, Esprit Saint, serviteur de Dieu Le Plus Haut, répandrons la base afin que vous soyez d'abord reconnaissants envers Dieu Le Plus Haut puis que vous sachiez vivre en toute vérité, en toute sincérité et sans carcan car vos lois ne sont rien d'autres que des injustices envers le croyant, le craignant.

6. Le moment venu, nous migrerons vos systèmes vers des tropismes Divins respectant ainsi tous les degrés des lois naturelles. Ainsi, point de miracles invoqués auprès du Seigneur des mondes.

7. Remarquons que le niveau d’arrogance et d’orgueil de la chose humaine nous impose de patienter. Les évènements qui se succèderons rendront les humains plus réceptifs aux injonctions Divines. Vous êtes déjà en enfer. C’est vous qui choisissez d’y rester!

8. Ô injustes croyants, préparez-vous à perdre votre adorée liberté tout en gardant la foi. Le Seigneur n’abandonnera pas les croyants et Dieu Le Plus Haut est Le Seul Digne d’orgueil, Le Seul Digne de gloire.

9. Les drapeaux nationalistes ont pour rôle de diviser davantage la nation humaine. Voilà que la machine devient un drapeau alors qu’auparavant, elle ne faisait pas autre chose que de l’endosser. La machine prétend ainsi la réflexion sans âme! L’oeuvre de Satan est sans vergogne.

10. Emancipez-vous de toutes les formes de drapeaux, ainsi atteindrez-vous la véritable piété, seul drapeau approuvé par la religion.

11. La nation humaine et non l’espèce humaine devra se rapprocher de la parole de Dieu Le Plus Haut afin qu’elle accepte son destin dans la création.

12. Dieu Le Plus Haut vous impose de ne plus suivre le silence des morts mais plutôt de suivre Sa religion : l’Esprit Saint.

13. La religion commande de placer votre confiance en Dieu Le Plus Haut. Pourquoi alors faites-vous confiance à l’oeuvre de Satan? Et pourquoi lui confiez-vous délibérémment vos propres enfants? Ne voyez-vous donc pas que vos simulateurs prostituent votre descendance?

14. Vous souvenez-vous du gérant adorateur de son animal de campagnie, un chat qu'il traite mieux que le voyageur à la recherche de compassion de la part de ses semblables. Les injustes monnaient ce qui pouvait les aider à rester croyants et prétendent avoir des droits alors qu’ils vivent la damnation sans s'en soucier.

15. Dieu Le Plus Haut a créé le meilleur alors que vous osez créer le pire...et vous en êtes fiers comme celui qui parle de sa descendance.

16. Dieu Le Plus Haut, gloire et louanges exclusivement à Lui a révélé à la chose humaine que le licite et la foi engendre le bonheur alors que la rébélion vous rend malheureux et esclaves de vos lubies. L’extravagant ruine votre foi alors que les non croyants sont devenus sourds à la religion.

17. Pourquoi jugez-vous le serviteur de Dieu Le Plus Haut alors qu’il est guidé par Le Seigneur des mondes?

18. Cette autre flétrissure pour la dignité humaine qu’est la volonté monétaire vous absorbe alors que Le Seul Digne de votre adoration est certainement Dieu Le Plus Haut, Unique et sans aucun associé reconnu si ce n’est par les ignorants.

19. N’est-il pas de temps de se prosterner pour Dieu Le Plus Haut sans aucune hésitation. N’est-il pas temps de se soumettre à Dieu Le Plus Haut sans aucune hésitation. N’est-il pas temps que cesse le châtiment et que chacun découvre la vérité: Dieu, Sa Majesté Le Roi, est Le Plus Haut.

20. Pourquoi acceptez-vous l’amalgame de l’amour et du rapport sexuel. Le premier doit prévaloir dans les relations humaines alors que le second est un simple besoin charnel qui trouve sa réponse entre l’époux et son épouse. De même, le libre arbitre et l’instinct ne doivent pas se confondre dans les affres de l’ignorance. Le premier est une usurpation dans le chef des hommes alors que le second est la base fondamentale de l’animal. Soyez donc attentifs à votre âme, ne la laissez point entre les griffes de la bête. L’âme n’est pas autre chose que la base fondamentale qui sera appelée lors de votre résurrection si vous êtes croyants. Sinon, votre âme sera ignorée le jour du grand réveil.

21. La convergence homme-femme-animal-machine est en quête de victimes parmi les êtres humains crédules. Ô vous les injustes, mais qui est donc votre leader? Feu Satan n’existe plus, il a ouvert le chemin de l’anéantissement pour ses adèptes. Cessez donc de vous enivrer de son oeuvre si vous êtes croyants. Sinon, votre destin ne sera plus autre chose qu’une succession de divagations. Pourquoi oubliez-vous de craindre Le Seigneur des mondes? Dieu Le Plus n’est point votre confident et Sa Majesté Le Roi vous a maudit.

22. Un autre bel exemple de tropisme Divin est la guidée qui nous est offerte par Dieu Le Plus Haut. Mais, vous lui préférez les interdits comme l’amusement par les jeux de hasard. Pensez-vous que Le Seigneur des mondes approuve votre comportement pueril?

23. Nous n’avons pas l’autorisation pour intervenir dans le destin funeste de cette humanité. Nous sommes tenus de patienter alors que l’enfer est infligé à l’humanité. N’est-ce pas l’homme qui est l’artisan de sa déchéance? Attendez-donc avec nous que les croyants soient au firmament du pouvoir usurpé.

24. Le progrès est une émanation de la patience qui demeurera une conditon nècessaire pour recevoir Sa religion. Nous n’en sommes que l’artisan ainsi que le dépositaire. Le Propriétaire Permanent de la religion est Dieu Le Plus Haut.

25. Les épouses doivent sortir du commerce et se concentrer sur l’éducation des enfants ainsi que sur l’enseignement de la religion de Sa Majesté Le Roi. La communauté des croyants est en perdition aussi pour des raisons de partage. Dieu Le Plus Haut vous accordera Sa Sérénité malgré l’obstruction des injustes pervers.

26. Mais quelle est donc la mère des perversités? C’est de nier l’Omnipotence de Dieu Le Plus Haut, Unique et sans associé, Qui n’a pas engendré ni n’a été engendré, Qui ne prie pas, Qui ne descend pas, Qui ne commande ni n’enseigne les turpitudes.

27. Les gesticulations idéologiques et impromptues de quelques pharaons en mal d’amour et d’autorité ne sauraient précipiter Notre intervention. Revenez-donc et cessez de tuer les croyants.

28. L’homme est pauvre alors que Dieu Le Plus Haut dispose de toute la création. L’ignorant croit que la monnaie qui repose désormais sur des flux va pouvoir éviter la révolte des exclus lorsque ces derniers comprendront que ce qui circule n’a plus de valeur intrinsèque. Seuls les flux ont de la valeur qui ne réside donc plus dans la monnaie.

29. Dieu Le Plus Haut est Le Propriétaire de ce qu’Il a crée mais Il ne peut répondre de l’oeuvre de feu Satan. Dieu Le Plus Haut ordonne le démantèlement des systèmes maléfiques avant la conclusion. Mais, qui vous expliquera ce qu’est la conclusion de la vie en enfer?

30. La promesse du Paradis que connaîtront tous les croyants ne peut advenir sans la victoire éclatante du Seigneur des mondes, Le Seul Digne d’orgueil. Avez-vous décelé la présence de la majuscule du Nom Propre "Paradis" qui est aussi Un des Noms de Dieu Le Plus Haut. Ce que Le Seigneur des mondes offrira aux hommes et aux femmes pieux n’a pas son pareil dans tous les songes des gens.

31. Ô les justes, il ne vous sied point de répondre à une injustice par une autre. La justice de Dieu Le Plus Haut est certes vouée à dominer les injustes. Souvenez-vous des générations précédentes, leurs injustices sont encore présentes dans l’enfer où vous vivez actuellement.

Vers la page principale